Activités au Menjangan - FR | Bali Scuba Diving, PADI Diving Course & Snorkeling | Blue Season Bali

Activités au Menjangan

Que faire au Menjangan ? Et bien vous pouvez tout simplement vous détendre et profiter de l’enviroment paisbible des lieux, et d’une nature de toute beauté. Vous pouvez vous reposer au bord de la piscine et écouter l’incroyable musique de la nature, le bruissement des feuilles, le chant des oiseaux qui peuplent le Parc National, ils sont abondants et protégés ici. Vous vous souviendrez toujours de votre promenade le long de la plage au lever du soleil, au cours desquelles vous rencontrerez le cerf de Menjangan, le plus souvent en famille. Depuis l’île de Menjangan, admirez les volcans émerger de la brume à lest de Java. Rien de mieux pour réaliser encore que notre Terre est magnifique.

Nature

Pour celles et ceux qui souhaitent être un peu plus actifs, nous offrons une gamme complète de possibilités, toutes aisément accessibles puisque situées au beau milieu des terres de l’hotel. Essayez l’équitation, le kayak ou l’observation des oiseaux, quelques possibilités parmi bien d’autres de vous familiariser avec les forêts et l’océan qui constituent le splendide Parc National de l’Ouest de Bali.

Équitation

Quelle plus belle façcon d’explorer les forêts du Menjangan qu’en compagnie d’un de ces magnifiques chevaux Australiens, qui semblent si bien connaître chaque coin et recoin, et trouver aisément leur chemin. Les guides prendront bien sûr en considération votre aisance et votre expérience pour choisir votre trajet. Les moments les plus adéquats pour l’équitation sont soit tôt le matin, soit tard l’après-midi quand il ne fait pas trop chaud et quand la lumière sur le Menjangan est la plus belle, préparez votre appareil photo. !

Observation des Oiseaux

Grâce au savoir et à l’expérience des guides locaux, vous aurez la possibilité ici d’admirer quelques-unes des plus de 120 espèces qui peuplent le Parc National de l’Ouest de Bali ! Il y aussi un programme de protection et d’élevage de l’étourneau de Bali, un oiseau très rare qui risquait de disparaître. Il est désormais possible de le croiser régulièrement au sein de l’hôtel grâce aux efforts efforts d’une équipe devouée: un petit miracle moderne.

Le Kayak

Une façon amusante d’explorer Bajul Bay depuis la surface, et d’admirer la beaute du littoral et de son omniprésente vie sauvage. Soyez attentifs en regardant la mangrove, et vous verrez le martin-pêcheur perché sur les racines des jeunes arbres. Ses plumes bleues sont faciles à repérer. Préparez-vous à voir des centaines de petits poissons à friture sauter hors de l’eau, en vous approchant des mangliers qui constituent pour eux une excellente garderie et font partie intégrante de l’écosystème local. Admirez également les cerfs au bord de l’eau. Ils sont nombreux ici. Si vous êtes plein d’énergie, mettez le cap au nord de la baie près du Mimpi où vous verrez les villageois qui se baignent dans les sources chaudes.

Trekking et Vélo

Explorez la forêt à vélo ou à pied avec nos guides émérites, qui vous montreront toutes les petites merveilles disséminées dans la nature. La conservation des espèces est prise très au sérieux au parc, où la protection de la flore et de la faune est une priorité. Les guides vous montreront de quelle manière nous participons à cette protection de l’environment pour les générations à venir. Il y a des paysages incroyables autour du parc et depuis les falaises, qui ne sont accessibles qu’en vélo ou à pied. Soyez prêts à vous arrêter pour admirer les cerfs de Menjangan boire ou faire des feuilles des branches bassses leur collation. Ils sont timides, vous devez donc rester silencieux. Reculez tandis qu’un groupe de singes traversent le chemin en face de vous. Le chef  vérifiera que c’est sûr, et les plus petits suivront ensuite.

Cuisine de Luxe

Bien Manger, bien vivre !

Êtes-vous prêts à tenter un de nos fantastiques
safaris de plongée à Bali? Contactez-nous dès aujourd’hui !

PLUS DE DÉTAILS UTILES

Le Menjangan et le Parc National de l’Ouest de Bali sont à 4 heures de route du sud de l’île. Nous pouvons bien sûr vous organiser une excursion d’une journée, mais nous vous conseillons de jeter un oeil à nos forfaits de Séjour et plongée et Séjour afin d’éviter une longue journée en voiture. Pour plus d’information, allez sur notre site web http://www.menjangan-diving.com

PRIX

Pour plus de détails sur les prix et les inclusions, contactez-nous.

CONTACTEZ-NOUS

Nom (champs obligatoire)

Courriel (champs obligatoire)

Sujet

Votre message

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci beaucoup de nous avoir contacté à Blue Season Bali. Nous répondrons à votre demande aussitôt que possible. Si dans les prochaines 24 heures vous n’avez toujours pas reçu de réponse vous pouvez nous contacter directement à plonger@blueseasonbali.com

Jetez un coup d’oeul aux forfaits de plongée du Menjangan.

Activities in Menjangan

What to do? Well, you can just relax and enjoy the peaceful surroundings in this beautiful resort. You might choose to just sit beside the pool and listen to the sounds of nature, with the rustling of the leaves and the call of the many birds that thrive in the protected environment of The West Bali National Park. A gentle stroll along the beach at sunrise to see the family groups of Menjangan Deer at the water’s edge is a memory that will stay with you forever. Gaze out past the magnificent Menjangan Island towards the mist shrouded volcanoes of East Java and realise what an awesome world we live in.

Nature

For those that are ready for a little activity then we have a very special range of options for you, all within very easy reach so no long coach excursions, it is all here within the grounds of the resort. Have a try at horseback riding, kayaking or bird watching along with many more ways to really get to know the forests and ocean that make up the West Bali National Park.

Horseback Riding

What better way to explore the forest around the Menjangan Resort than together with one of these beautiful Australian Horses that seem to know their way around so well. The guides will take account of your ability and experience when planning a trek for you. The most popular times for horseback riding are early morning and late afternoon, away from the hottest time of the day and also when Menjangan is at its most beautiful, so be ready with your camera.

Bird Watching

With the knowledgeable local guides showing the way you will be able to see some of over 120 species that make the protected environment of the West Bali National Park their home. There is also a breeding program for the rare Bali starling that was so close to extinction. We are now able to see the birds around the resort due to the efforts of the dedicated team here, a modern miracle

Kayaking

A great, fun way to explore Bajul Bay from the water and enjoying the beauty of a coastline full of wildlife. Keep your eyes open towards the mangroves and you will often see kingfishers perched on the roots and young trees. Their brilliant blue plumage is easy to spot. Be prepared for loads of small fry jumping out of the water as you approach the mangroves as this is an excellent nursery and a very important part of the ecology here and look out for the local deer at the water’s edge. If you have plenty of energy then head to the northern end of the bay next to the Mimpi resort where you will find local villagers bathing in the hot springs.

Trekking or Biking

Explore the forest by bike or on foot, together with our trained guides who will show you many of the hidden wonders of the forest. Conservation is taken very seriously in the park and protection of the huge variety of flora and fauna is a priority for all involved. The guides will show you some of the ways that we are helping to conserve the environment for future generations to enjoy. There are some amazing sights and views around the park and from the cliffs that are only accessible on foot or by bike. Be ready to stop and wait for the local Menjangan deer to enjoy a drink or nibble at the young leaves on the low hanging branches, they are quite shy so you need to stand still. Stand back as a troop of monkeys crosses the path ahead of you, with the leader checking it is safe before the infants and others join him.

Luxurious Cuisine

Food food glorious food !!

Ready to try out some of the fantastic Dive Safaris sites in Bali? Get in touch with us today.

MORE USEFUL INFORMATION

The Menjangan and Bali’s West Bali National Park are located 4 hours from the South of Bali. While we can arrange day trips under special conditions, we highly suggest you have a look at our special Dive and Stay packages to avoid long days spent in the car. For more information have a look at our Menjangan Diving website.

PRICES

For more information on pricing or inclusions, please contact us.

CONTACT US

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

captcha

Thank you for contacting Blue Season Bali. We will contact you as quickly as possible. Should you not hear anything from us within 24 hours you can contact us through diving@blueseasonbali.com.

Take a look at the diving packages at The Menjangan.