Forfaits de plongée à Menjangan

Vous envisagez faire un séjour de plongée au Nord Ouest de Bali, dans un environnement de toute beauté ? Nous pouvons nous occuper de tout pour vous, avec un de nos forfaits exclusifs pour plonger à Menjangan

Sejour et plongée 1

• 2 plongées autour de l’ile de Menjangan
• 1 plongée à Bajul Bay
• 2 jours de séjour au Menjangan avec 1 nuit dans une chambre de catégorie Deluxe Monsoon

Nous venons vous chercher à votre hôtel au sud de Bali, et nous vous emmenons au Menjangan. L’après-midi, vous profiterez d’une plongée sur Bajul bay, le récif de l’hôtel, et savourerez ensuite une soirée relaxante dans le confort de votre chambre du Monsoon Lodge.

Le lendemain réveillez-vous et dirigez-vous au restaurant sur la plage, pour un petit déjeuner dynamisant. Ensuite, embarquez pour l’ile de Menjangan afin d’y effectuer 2 magnifiques plongées avec notre équipe de spécialistes. Il est temps ensuite de vous préparer au retour vers le sud de Bali

• Frais additionnels pour chambre simple – IDR 2.635 000 par personne
• Frais pour du snorkeling – IDR 4.355 000 par personne
• Plongée de Nuit @ Bajul bay – IDR 000 par personne (minimum 1 personne) Promotion
• Chambre Appartement – IDR 3.650 000 par personne
• Surclassement en Beach Villa – IDR 2.020 000 par personne
• Surclassement à La Résidence – IDR 000 par personne
• Promotion Plongée Accès Plage Illimités – IDR 000 par personne
• Lit Supplémentaire – IDR 000 par personne

IDR 5.100pp

Basse Saison

IDR 5.800pp

Haute Saison

Tous les prix sont en Rupiah Indonésiennes x 1000

Consultez le dernier taux de change pour IDR:EUR ici

Séjour et plongée 2

• 3  plongées à l’Île de Menjangan
• 1 plongée à Bajul Bay
• Séjour de 3 jours au Menjangan avec 2 nuits en chambre de catégorie Deluxe Monsoon

• Frais additionnels pour chambre simple – IDR 4.020 000 par personne
• Tarif snorkeler – IDR 5.870 000 par personne
• Plongée de Nuit @ Baie Bajul – IDR 000 par personne (minimum 1 personne)

• Surclassement en suite  – IDR 4.690 000 par personn
• Surclassement Beach villa – IDR 2.840 000 par personn
• Promotion La Résidence – IDR 000 par personn
• Promotion Plongée Accès Plage Illimités – IDR 000 par personn
• Lit Supplémentaire – IDR 000 par personn

Nous venons vous chercher à votre hôtel au sud de Bali, et nous vous emmenons au Menjangan. L’après-midi, vous profiterez d’une plongée sur Bajul bay, le récif de l’hôtel, et savourerez ensuite une soirée relaxante dans le confort de votre chambre du Monsoon Lodge.

Le lendemain réveillez-vous et dirigez-vous au restaurant sur la plage pour un petit déjeuner dynamisant. Ensuite, il ne vous faudra que 2 petites minutes pour vous rendre à notre Centre de plongée, où notre équipe de spécialistes vous acceuillera. C’est directement depuis la jetée de l’hôtel que vous pourrez rejoindre votre  bateau et embarquer pour l’Île Menjangan. Après un trajet de 30 minutes, 3 formidables plongées vous attendent.

Réveillez-vous pour un agréable petit déjeuner au restaurant sur la plage. Savourez votre repas avant que nous vous ramenions au Sud de Bali.

IDR 6.400pp

Basse Saison

IDR 7.520pp

Haute Saison

Tous les prix sont en Rupiah Indonésiennes x 1000

Consultez le dernier taux de change pour IDR:EUR ici

Séjour et plongée 3

• 5 plongées sur l’Île de Menjangan
• 1 plongée à Bajul Bay
• Séjour de 4 jours au Menjangan avec 3 nuits en chambre de catégorie Deluxe Monsoon

Nous allons vous chercher à votre hôtel au Sud de Bali, et nous vous conduisons au Menjangan. Le paysage tout au long du trajet est parfois à couper le souffle.  A votre arrivée et après avoir pris le temps d’emmenager, savourez un délicieux repas au restaurant sur la plage. Ensuite, effectuez une première plongée tranquille sur Bajul Bay. Première nuit dans le confort de votre chambre de catégorie Deluxe du Monsoon Lodge

Le lendemain réveillez-vous et dirigez-vous au restaurant sur la plage pour un petit déjeuner dynamisant. Ensuite, il ne vous faudra que 2 petites minutes pour vous rendre à notre centre de plongée, où notre équipe de spécialistes vous acceuillera. C’est directement depuis la jetée de l’hôtel que vous pourrez rejoindre votre  bateau et embarquer pour l’Île Menjangan. Après un trajet de 30 minutes, 2 formidables plongées vous attendent. À votre retour, vous pouvez vous détendre tout l’après-midi autour de la piscine, ou bien profiter d’une des activités offertes par le Menjangan. N’oubliez pas que vous pourrez faire une plongée au crépuscule pour être les témoins privilégiés de l’incroyable danse de couple du poisson mandarin, un magnifique poisson aussi aussi drôle que timide. Emerveillez-vous lorsque le plus grand mâle recherche sa femelle au beau milieu du corail! Nuit dans le confort de votre chambre de catégorie Deluxe au Monsoon Lodge

Après le petit-déjeuner explorez 3 nouveaux sites de plongée autour de l’Île de Menjangan. Aujourd’hui ça pourra être Bat Cave ou Eel garden par exemple. Toutes les plongées sur Menjangan sont de toute façon de fantastiques spots où tout en vous amusant vous pourrez admirer de superbes coraux, et une vie marine aussi abondante que colorée. Reposez vous pendant l’après-midi ou profitez d’une des nombreuses activités comme l’équitation, ou ppurquoi pas une excursion en kayak autour de Bajul Bay. Nuit dans le confort de votre chambre de catégorie Deluxe au Monsoon Lodge.

Prenez votre petit déjeuner à côté de la plage. Après votre déjeuner nous vous ramenons au sud de Bali.

surclassments

• Surclassement -Suite – IDR 900 000 par personne
• Surclassement en Beach Villa – IDR 3.030 000 par personne
• Surclassement à La Résidence – IDR 8.390 000 par personne
• Promotion Plongée Accès Plage Illimités – IDR 3.030 000 par personne
• Lit Supplémentair – IDR 1.410 000 par personne

Forfaits

• Tarif  pour chambre simple – IDR 4.860 000 par personne
• Tarifs snorkeling – IDR 7.540 000 per person
• Plongée de Nuit à Bajul Bay – IDR 810 000 par personne (minimum 1 personne)

IDR 9.300pp

Basse Saison

IDR 11.075pp

Haute Saison

Tous les prix sont en Rupiah Indonésiennes x 1000

Consultez le dernier taux de change pour IDR:EUR ici

Êtes-vous prêts à visiter les plus remarquables
sites pour le snorkeling à Bali ? Contactez-nous dès aujourd’hui.

PLUS DE DÉTAILS UTILES

Le Menjangan et le Parc National de l’Ouest de Bali sont à 4 heures de route du sud de l’île. Nous pouvons bien sûr vous organiser une excursion d’une journée, mais nous vous conseillons de jeter un oeil à nos forfaits de Séjour et plongée et Séjour afin d’éviter une longue journée en voiture. Pour plus d’information, allez sur notre site web http://www.menjangan-diving.com

GUIDES DE PLONGÉE

Chez Blue Season Bali nous sommes fiers de l’excellence de nos guides. Nos experts, Putu et Wayan, ont fait des milliers de plongées dans la région et sont toujours extrêmement demandés. Pourquoi ? Ils sont tout simplement les meilleurs de Bali si vous souhaitez trouver les raretés de la splendide  vie marine de Menjangan, ou si vous voulez repérer le poisson mandarin.

ÉQUIPEMENT DE PLONGÉE
Malheureusement à Menjangan le Nitrox n’est pas disponible. Mais l’équipement de plongée est disponible sans frais additionnels pour tous ceux qui n’ont pas leur propre équipement !  Pour plonger avec Blue Season Bali, vous n’avez qu’à apporter votre certification, votre carnet de plongée, et vos effets personnels indispensables: lunettes de soleil, crème solaire, maillot de bain et appareil photo.
INCLUSIONS
  • Logement
  • Transfers depuis le sud de Bali.
  • Boissons et serviettes de plage.
  • Transport vers les sites en bateau.
  • Equipement complet.
  • Tanks, poids, et ceintures de plomb.
  • Toutes les plongées sont encadrées par des divemasters ou instructeurs assurés et certifiés.
  • L’assurance est incluse pour chaque plongeur.

CONTACTEZ-NOUS

Nom (champs obligatoire)

Courriel (champs obligatoire)

Sujet

Votre message

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci beaucoup de nous avoir contacté à Blue Season Bali. Nous répondrons à votre demande aussitôt que possible. Si dans les prochaines 24 heures vous n’avez toujours pas reçu de réponse vous pouvez nous contacter directement à plonger@blueseasonbali.com

Le Menjangan n’est pas votre destination de prédilection ?
Jetez un coup d’oeil à nos autres safaris pour plonger à Bali.

Menjangan Diving Packages

Thinking about a Dive Trip to The Menjangan in beautiful North West Bali? Then let us make all the arrangements for you with one of our exclusive Menjangan Dive Packages.

DIVE & STAY 1

• 2 x Dives Menjangan Island
• 1 x Dive Bajul Bay
• 2 days stay at The Menjangan with 1 night in a Monsoon Deluxe Room

After picking you up from your hotel in South Bali and bringing you to The Menjangan Resort you will be able to enjoy an afternoon dive on our house reef in Bajul Bay and then spend a relaxing night in the comfort of a Deluxe room at The Monsoon Lodge

Next day wake up and head down to the beach restaurant for a hearty breakfast before heading off to Menjangan Island for 2 great dives with our experienced dive team. Then it is time to get ready for the afternoon return to South Bali

• Single room charge (High Season)- IDR 2.500 per person
• Single room charge (Low Season) – IDR 2.100 per person
• Snorkeler Package (High Season)- IDR 4.400 per person
• Snorkeler Package (Low Season) – IDR 4.000 per person
• Night dive @ Bajul Bay – IDR 820 per person (minimum 1 pax)

IDR 4.600pp

Low Season

IDR 5.000pp

High Season

All prices are in Indonesian Rupiah x 1000

Check out the latest IDR:USD exchange rate here

DIVE & STAY 2

• 2 x Dives Menjangan Island
• 2 x Dives Bajul Bay
• 3 days stay at The Menjangan with 2 nights in a Monsoon Deluxe Room

After picking you up from your hotel in South Bali and bringing you to The Menjangan Resort you will be able to enjoy an afternoon dive on our house reef in Bajul Bay and then spend a relaxing night in the comfort of a Deluxe room at The Monsoon Lodge

Wake up and head down to the beach restaurant for a hearty breakfast before taking a 2 minute stroll to our Dive Centre to be greeted by our experienced dive team. Then it is off to the hotel jetty to join the boat for the 30 minute trip to Menjangan Island for 2 great dives.

Wake up for leisurely morning breakfast at the Beach Restaurant. After that we will take you for a relaxed dive in Bajul Bay. Enjoy lunch before we take you back to the South of Bali

• Single room charge (High Season) – IDR 3.750 per person
• Single room charge (Low Season) – IDR 3.000 per person
• Snorkeler charge (High Season) – IDR 6.000 per person
• Snorkeler charge (Low Season) – IDR 5.460 per person
• Night dive @ Bajul Bay – IDR 820 per person (minimum 1 pax)

IDR 6.100pp

Low Season

IDR 6.800pp

High Season

All prices are in Indonesian Rupiah x 1000

Check out the latest IDR:USD exchange rate here

DIVE & STAY 3

• 4 x Dives Menjangan Island
• 2 x Dives Bajul Bay
• 4 days stay at The Menjangan with 3 night in a Monsoon Deluxe Room

We will pick you up from your hotel in South Bali for the scenic drive to The Menjangan in beautiful North West Bali. After arrival and check-in you can enjoy lunch at the beach restaurant before taking a relaxing dive in Bajul Bay. Overnight in a Deluxe room at Monsoon Lodge

Wake up and head down to the beach restaurant for a hearty breakfast before taking a 2 minute stroll to our Dive Centre to be greeted by our experienced dive team. Then it is off to the hotel jetty to join the boat for the 30 minute trip to Menjangan Island for 2 great dives. When you return you can spend a relaxing afternoon around the pool or join one of the other activities on offer at The Menjangan Resort. Don’t forget that we can take you on a dusk dive to witness the amazing mating dance of the comical but shy mandarin fish. Marvel as the larger male searches amongst the finger coral for a mate. Overnight in a Deluxe room at Monsoon Lodge

Breakfast and then off to explore 2 new dive sites around Menjangan Island, maybe today it will be Bat Cave our Eel Garden, both great fun and home to great corals as well as a huge abundance of colourful marine life. Return for a relaxing afternoon or join one of the many activities such as horseback riding or take a kayak out in Bajul Bay. Overnight in a Deluxe room at Monsoon Lodge

Breakfast by the beach before a relaxing dive on the house reef in Bajul Bay
After lunch and check out we will take you back to South Bali

PACKAGES

• Single room charge (High Season) – IDR 4.900 per person
• Single room charge (Low Season) – IDR 3.800 per person
• Snorkeler charge (High Season) – IDR 7.600 per person
• Snorkeler charge (Low Season) – IDR 6.560 per person
• Night dive @ Bajul Bay – IDR 820 per person (minimum 1 pax)

IDR 8.750pp

Low Season

IDR 9.900pp

High Season

All prices are in Indonesian Rupiah x 1000

Check out the latest IDR:USD exchange rate here

Ready to try out some of the fantastic snorkeling sites in Bali?
Get in touch with us today.

MORE USEFUL INFORMATION

The Menjangan and Bali’s West Bali National Park are located 4 hours from the South of Bali. While we can arrange day trips under special conditions, we highly suggest you have a look at our special Dive and Stay packages to avoid long days spent in the car. For more information have a look at our Menjangan Diving website.

DIVE GUIDES

At Blue Season Bali we pride ourselves on the quality of our dive guides. Our senior dive guides, Putu and Wayan, have thousands of dives in the local area and are requested time and time again. Why? They are the absolute best diving guides in Bali if you want to find rare and wonderful marine life, or you want to find the elusive Mandarin Fish.

DIVE EQUIPMENT

Equipment rental is available at no extra charge for those who do not have their own dive gear. Nitrox is unfortunately not available in Menjangan. When diving with Blue Season Bali you only need to bring your certification cards and logbooks as well as items such items as sunglasses, sunscreen, swimsuit and a camera.

INCLUSIONS
  • Accommodation
  • Transfers from South Bali
  • Drinks and Beach Towels.
  • Transportation to the dive sites, either boat or car.
  • Complete set of dive equipment.
  • Cylinders, weights and weight belts.
  • All dives are run by certified and insured PADI Divemasters or Instructors.
  • Dive insurance provided for every customer.

CONTACT US

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

captcha

Thank you for contacting Blue Season Bali. We will contact you as quickly as possible. Should you not hear anything from us within 24 hours you can contact us through diving@blueseasonbali.com.

Not interested in the Menjangan?  Take a look at our other dive safaris in Bali.