Amed - FR | Bali Scuba Diving, PADI Diving Course & Snorkeling | Blue Season Bali

Snorkeling à Amed

Dès que vous quitterez la route principale pour Amed, charmant petit village de pêcheur, vous vous sentirez immédiatement beaucoup plus détendu. Amed est un petit village traversé par une seule route au sein d’une baie abritée. Notre point de départ est situé sur la plage, au centre de la baie, permettant un accès facile et un superbe point de vue.  Cette baie calme ne connaît pas de fort courant et vous accedez aux sites de snorkeling directement depuis la plage. Les baies d’Amed ou de Jemeluk abritent une vaste vie marine très diversifiée; le snorkeling y est un vrai régal. Attendez-vous à voir des poissons perroquet, des poissons ange, des platax à longues nageoires, des idoles mauresques, des vivaneaux et plus encore! Vous aurez peut-être même la chance de voir une tortue verte ou un petit requin de récif.
IDR 825pp

Tous les prix sont en Rupiah Indonésiennes x 1000

Consultez le dernier taux de change pour IDR:EUR ici

Suite à la première sortie de snorkeling, vous prendrez le déjeuner dans un restaurant en bord de la mer. C’est le temps de se détendre et de savourer les vues pittoresques sur la Baie de Jemeluk. Puis retour dans l’eau pour explorer d’autres sites avec nos Divemaster chevronnés qui connaissent les meilleurs endroits pour observer de nombreuses créatures sous marines. Terminez votre journée avec un dernier regard sur cette magnifique baie avant de prendre votre douche, vous changer, et de retourner sur Sanur. Nous espérons que vous aimerez le snorkeling à Amed autant que nous et que vous désirerez y retourner.

  • bsb-icon-01

    Débutant

  • bsb-icon-03

    Bateau

  • bsb-icon-02

    26-30° C

  • bsb-icon-01

    10-30m

  • bsb-icon-03

    Calme

Êtes-vous prêts à découvrir les sites incroyables de snorkeling de Bali? Contactez-nous dès aujhourd’hui.
INCLUS DANS TOUTES NOS EXCURSIONS DE SNORKELING :
  • Service de transport (hôtel-site-hôtel) Bali Sud
  • Equipement de snorkeling complet
  • Déjeuner pour les sorties journée complète
  • Bouteilles d’eau
  • Serviettes
  • Guide
  • Assurance
GUIDES SNORKELING

Toutes nos excursions de snorkeling sont organisées et guidées par notre équipe chevronnée de Divemasters et Instructeurs PADI. Nous avons hâte de vous montrer ce que le snorkeling à Bali a à vous offrir! Organisé en petits groupes et en alliant votre sécurité et votre divertissement.

EQUIPEMENT
L’équipement de location est disponible sans frais additionnels pour tous ceux qui n’ont pas leur propre équipement. Pour snorkeling avec Blue Season Bali, vous n’avez qu’à apporter vos effets personnels, soit: vos lunettes de soleil, votre crème solaire, votre maillot de bain, et votre appareil photo. Blue Season Bali a aussi des appareils photos numériques disponibles à la location pour IDR 600 000 la journée – ceci inclut une carte SD 8GB que vous pouvez garder.
ITINERAIRE

Le matin le pick-up est effectué entre 6:30 et 7:00. À la fin de la journée le retour au centre est prévu vers 16:00. Le trajet à bus à Amed dure environs 2 heures mais ça en vaut véritablement la peine! Vous pourrez aussi admirer les paysages, villages et rizières stupéfiantes en chemin.

CONTACTEZ-NOUS

Nom (champs obligatoire)

Courriel (champs obligatoire)

Sujet

Votre message

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci beaucoup de nous avoir contacté à Blue Season Bali. Nous répondrons à votre demande aussitôt que possible. Si dans les prochaines 24 heures vous n’avez toujours pas reçu de réponse vous pouvez nous contacter directement à plonger@blueseasonbali.com

Êtes-vous prêts à découvrir les différents sites de snorkeling de Bali?

Amed Snorkeling

As soon as you turn off the main road towards the delightful fishing village of Amed, you will feel that extra level of relaxation. Amed is a small village clustered around a single road that circles the sheltered bay. Our base is located right on the beach towards the middle of the bay, providing easy access and great views. This calm bay has little in the way of current and the snorkeling sites are reached directly from the beach. Amed or Jemeluk Bay is home to yet more of the incredibly diverse marine life that makes Bali snorkeling a real treat. Expect to find Parrot Fish, Angel Fish, Bat Fish, Moorish Idols, Snappers and so much more. You may even be lucky enough to see a Green Turtle or a Small Reef Shark.
IDR 800pp

All prices are in Indonesian Rupiah x 1000

Check out the latest IDR:USD exchange rate here

When you are ready after the first snorkeling session, lunch will be taken in one of the beachfront restaurants. Time to relax and enjoy the scenic views across Jemeluk Bay. Back in the water to explore other sites with our experienced Divemasters who know just where the best places are to find loads of marine creatures. End this day with a last look across this beautiful bay before a shower, change and return to Sanur. We hope you will love snorkeling in Amed as much as we do and will want to return

  • bsb-icon-01

    Beginner

  • bsb-icon-03

    Boat

  • bsb-icon-02

    26-30° C

  • bsb-icon-01

    10-30m

  • bsb-icon-03

    Calm

Ready to try out some of the fantastic snorkeling sites in Bali?
Get in touch with us today.
ALL OF OUR SNORKELING TRIPS INCLUDE

Hotel pickup/drop off
Full snorkeling equipment
Lunch on all full day trips
Bottled Water
Towels
Guide
Insurance

SNORKELING GUIDES

All of our snorkeling trips are led and guided by our experienced team of PADI Divemasters and Instructors. We can’t wait to show you what Bali Snorkeling has to offer! All of our groups are small and put together with your safety and enjoyment in mind.

EQUIPMENT

Equipment rental is available at no extra charge for those who do not have their own snorkeling gear. When snorkeling with Blue Season Bali you only need to bring your personal items such as sunglasses, sunscreen, swimsuit and a camera. Blue Season Bali has digital underwater cameras available for rent at IDR 600/Day – the price includes a 4GB SD card for you to keep.

SCHEDULE

Morning Pick  up time between 6:30am – 7:00am. The drive takes about 2 hours by road, and then we enter the water from the beach.  We are usually back at our Sanur dive shop at approximately 5:00pm.

CONTACT US

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

captcha

Thank you for contacting Blue Season Bali. We will contact you as quickly as possible. Should you not hear anything from us within 24 hours you can contact us through diving@blueseasonbali.com.

Ready to try out some different snorkeling spots in Bali?