Sanur - FR | Bali Scuba Diving, PADI Diving Course & Snorkeling | Blue Season Bali

Snorkeling à Sanur

Sanur est un site peu profond avec un récif qui court le long d’une côte où s’abritent beaucoup de poissons – y compris les platax à longues nageoires, les poissons perroquet, les poissons globe, et plus encore. Ce récif est un véritable plaisir quand les conditions sont bonnes. Mais faites attention, les conditions peuvent parfois être tempêtueuse avec une visibilité réduite. Vérifiez d’abord avec nous.

IDR 750pp

Tous les prix sont en Rupiah Indonésiennes x 1000

Consultez le dernier taux de change pour IDR:EUR ici

Êtes-vous prêts à découvrir les sites incroyables de snorkeling de Bali? Contactez-nous dès aujhourd’hui.
INCLUS DANS TOUTES NOS EXCURSIONS DE SNORKELING :
  • Service de transport (hôtel-site-hôtel) Bali Sud
  • Equipement de snorkeling complet
  • Déjeuner pour les sorties journée complète
  • Bouteilles d’eau
  • Serviettes
  • Guide
  • Assurance
GUIDES SNORKELING

Toutes nos excursions de snorkeling sont organisées et guidées par notre équipe chevronnée de Divemasters et Instructeurs PADI. Nous avons hâte de vous montrer ce que le snorkeling à Bali a à vous offrir! Organisé en petits groupes et en alliant votre sécurité et votre divertissement.

EQUIPEMENT
L’équipement de location est disponible sans frais additionnels pour tous ceux qui n’ont pas leur propre équipement. Pour snorkeling avec Blue Season Bali, vous n’avez qu’à apporter vos effets personnels, soit: vos lunettes de soleil, votre crème solaire, votre maillot de bain, et votre appareil photo. Blue Season Bali a aussi des appareils photos numériques disponibles à la location pour IDR 600 000 la journée – ceci inclut une carte SD 8GB que vous pouvez garder.
ITINERAIRE

Le matin le pick-up s’effectue entre 6:30am et 7:00am. À la fin de la journée le retour au centre est prévu vers 13:00. Le trajet en bus dure environs 5 minutes. Ensuite le voyage en bateau balinais traditionnel aussi appelé “Jukung” dure environ 10 minutes pour enfin arriver sur le site de snorkeling.

CONTACTEZ-NOUS

Nom (champs obligatoire)

Courriel (champs obligatoire)

Sujet

Votre message

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci beaucoup de nous avoir contacté à Blue Season Bali. Nous répondrons à votre demande aussitôt que possible. Si dans les prochaines 24 heures vous n’avez toujours pas reçu de réponse vous pouvez nous contacter directement à plonger@blueseasonbali.com

Êtes-vous prêts à découvrir les différents sites de snorkeling de Bali?

Sanur Snorkeling

Sanur is a shallow site with a reef running along the side which is home to loads of fish including Bat Fish, Parrot Fish, Puffer Fish and many more. This reef is a real treat when conditions are good. A word of warning, conditions can sometimes be a little choppy with reduced visibility so check with us first.

IDR 750pp

All prices are in Indonesian Rupiah x 1000

Check out the latest IDR:USD exchange rate here

Ready to try out some of the fantastic snorkeling sites in Bali?
Get in touch with us today.
ALL OF OUR SNORKELING TRIPS INCLUDE

Hotel pickup/drop off
Full snorkeling equipment
Lunch on all full day trips
Bottled Water
Towels
Guide
Insurance

SNORKELING GUIDES

All of our snorkeling trips are led and guided by our experienced team of PADI Divemasters and Instructors. We can’t wait to show you what Bali Snorkeling has to offer! All of our groups are small and put together with your safety and enjoyment in mind.

EQUIPMENT

Equipment rental is available at no extra charge for those who do not have their own snorkeling gear. When snorkeling with Blue Season Bali you only need to bring your personal items such as sunglasses, sunscreen, swimsuit and a camera. Blue Season Bali has digital underwater cameras available for rent at IDR 600 000/day – the price includes a 8GB SD card for you to keep.

SCHEDULE

Typical pick up time 6.30 – 7.00 am, returning to the Sanur dive school at 1:00pm. Travelling time by bus is around 5 minutes each way before taking a traditional Balinese boat or “Jukung” – the dive site is about a 10 minute boat trip.

CONTACT US

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

captcha

Thank you for contacting Blue Season Bali. We will contact you as quickly as possible. Should you not hear anything from us within 24 hours you can contact us through diving@blueseasonbali.com.

Ready to try out some different snorkeling spots in Bali?